Musculation,notre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Musculation,notre passion !

Bonjour a tous vous voila sur mon forum pour vous qui êtes passionné en musculation, tout ce que vous chercher, les exercices, les entrainements, la tout y sera expliqué, posez vos questions,réagissez, faite vivre le forum et surtout bienvenu !
 
AccueilAccueil  Arnaud Duchenne Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arnaud Duchenne

Aller en bas 
AuteurMessage
Maurizio
Administrateur
Administrateur
Maurizio


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Arnaud Duchenne Empty
MessageSujet: Arnaud Duchenne   Arnaud Duchenne EmptyMar 12 Jan - 9:14

Arnaud Duchenne 1263331608

Présentation:

Je suis né le 11 mars 1970, marié et père de 2 filles. Habitant à Auxerre dans l’Yonne.

J’ai touché mes premières barres et haltères en février 1988, en pesant 60kg pour 1,70 m.

Première démonstration en boite de nuit en novembre 1989, et Et premier concours début 1990.

En 2005, - poids en compétition au rebond: 90kg, -poids hors compétition entre 100 et 105kg, pour 1,70 m.

Bras :47cm , Cuisses 70cm, Epaules 140cm.


Entrainement :

Habituellement, je m’entraîne 5 à 6 jours sur 7 en ne faisant qu’un gros muscle à la fois. Je privilégie les mouvements de base avec une exécution assez stricte. J’ai toujours à l’esprit l’harmonie et la ligne en priorité. Je cherche à tirer les points faibles vers les points forts.

Je travaille chaque muscle du haut du corps une fois par semaine, les mollets deux fois et je sépare les cuisses en une séance squats/presse et une séance quadri-ischios, adducteurs.


Performance :

Squats 200 kg il y a plusieurs années ( je ne fais jamais de maxi, par peur de blessures !! )

En séries de 150 à 170 kg …

Développé couché 180 kg

+ 32 fois 100 kg

+ 9 fois 150 kg

Arnaud Duchenne 1263331650
Revenir en haut Aller en bas
https://muscu-physique.forumactif.org
 
Arnaud Duchenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musculation,notre passion ! :: LES ATHLETES ! :: Les athlètes du monde entier-
Sauter vers: