Musculation,notre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Musculation,notre passion !

Bonjour a tous vous voila sur mon forum pour vous qui êtes passionné en musculation, tout ce que vous chercher, les exercices, les entrainements, la tout y sera expliqué, posez vos questions,réagissez, faite vivre le forum et surtout bienvenu !
 
AccueilAccueil  Arnold SCHWARZENEGGER Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Arnold SCHWARZENEGGER

Aller en bas 
AuteurMessage
Maurizio
Administrateur
Administrateur
Maurizio


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Arnold SCHWARZENEGGER Empty
MessageSujet: Arnold SCHWARZENEGGER   Arnold SCHWARZENEGGER EmptyMar 22 Déc - 14:44

Arnold SCHWARZENEGGER


Arnold SCHWARZENEGGER 1768606416



Mr. Olympia

Le but de Schwarzenegger est de devenir le plus grand culturiste du monde, ce qui signifie qu'il doit remporter le titre de Mr. Olympia. À sa première tentative en 1969, il échoue en finale, 4 points contre 3, face au champion cubain Sergio Oliva, surnommé « Le mythe » et vainqueur des 3 années précédentes. Ce sera sa première et unique défaite lors d'un Mr. Olympia. Il prend sa revanche sur Oliva l'année suivante et remporte son 1er Mr. Olympia en 1970 grâce à une définition musculaire supérieure, faisant de lui, à 23 ans, le plus jeune Mr. Olympia de l'histoire, record toujours invaincu.


Il continua d'enchaîner les victoires lors des compétitions suivantes, en 1971, 1972, 1973 et 1974. En 1971, la compétition Mr. Olympia se déroule pour la première fois hors de New York, à Paris, exactement le même jour que le NABBA Universe qui se tient à Londres. Arnold, fidèle à l'IFBB participe au Mr. Olympia alors que d'autres champions préfèrent l'éviter et participer à la NABBA[24]. En 1972, Arnold et Sergio se livrent un duel serré à Essen en Allemagne. Schwarzenegger remporte son 3e titre par décision des juges, 4 voix contre 3. En 1973, il remporte son 4e titre d'affilé à New York contre Franco Columbu et Serge Nubret. Cette victoire est jugée relativement facile mais la montée du jeune Ferrigno chez les professionnels promet un beau combat pour l'année suivante. En 1974, la compétition se déroule au Madison Square Garden à New York. Lou Ferrigno, avec une taille de 1m95 et un poids de 120 kilos, est l'adversaire le plus imposant qu'Arnold ait jamais affronté. Il remporte toutefois son 5e titre, mais des rumeurs sur sa retraite de la compétition circulent[24].


En 1975, quelques mois avant la compétition, les réalisateurs George Butler et Robert Fiore le convainquent de participer afin de filmer son entraînement dans Pumping Iron, un film documentaire qui aura un impact relativement important et contribuera à populariser le bodybuilding et à faire connaître Schwarzenegger. Ce dernier vient de faire une apparition dans le film Stay Hungry de Bob Rafelson qui lui vaut le golden globe 1977 du meilleur acteur débutant[25]. Il a perdu beaucoup de poids et a seulement trois mois pour se préparer à la compétition. Il revient néanmoins à son meilleur niveau, quoique plus léger, et remporte son 6e titre consécutif en battant Lou Ferrigno et Serge Nubret dans la catégorie des plus de 91 kg (200 pounds), et Franco Columbu, vainqueur des moins de 91 kg, pour le titre unifié. Il annonce alors sa retraite de la compétition.


Schwarzenegger tourne quelques films mineurs et sort de sa retraite sportive pour participer à l'édition 1980 de Mr. Olympia qui se déroule en Australie. Grâce à son entraînement pour le rôle de Conan le Barbare où il devait courir, monter à cheval ou encore manier l'épée, il se sent suffisamment en forme pour tenter de gagner la compétition une dernière fois. Sa participation est une surprise, car il n'annonce pas publiquement ses intentions. Certains le voient s'entraîner mais pensent que c'est pour les besoins du film ; lorsqu'ils le voient dans l'avion pour l'Australie, ils pensent qu'il vient en tant qu'officiel pour l'IFBB. Ce n'est que lorsque son nom est appelé que tout le monde se rend compte qu'il va participer à la compétition. Il remporte une septième et ultime fois le Mr. Olympia, avec seulement sept semaines de préparation spécifique. Cette victoire sera contestée par certains observateurs.


Dernière édition par Maurizio le Jeu 7 Jan - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://muscu-physique.forumactif.org
Maurizio
Administrateur
Administrateur
Maurizio


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Arnold SCHWARZENEGGER Empty
MessageSujet: Re: Arnold SCHWARZENEGGER   Arnold SCHWARZENEGGER EmptyJeu 7 Jan - 23:07

Revenir en haut Aller en bas
https://muscu-physique.forumactif.org
 
Arnold SCHWARZENEGGER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arnold Schwarzenegger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musculation,notre passion ! :: LES ATHLETES ! :: Les athlètes du monde entier-
Sauter vers: