Musculation,notre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Musculation,notre passion !

Bonjour a tous vous voila sur mon forum pour vous qui êtes passionné en musculation, tout ce que vous chercher, les exercices, les entrainements, la tout y sera expliqué, posez vos questions,réagissez, faite vivre le forum et surtout bienvenu !
 
AccueilAccueil  Présentation Gianni (modérateur) Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation Gianni (modérateur)

Aller en bas 
AuteurMessage
Giiannii
modérateur
modérateur
Giiannii


Messages : 13
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31
Localisation : trazegnies

Présentation Gianni (modérateur) Empty
MessageSujet: Présentation Gianni (modérateur)   Présentation Gianni (modérateur) EmptySam 26 Déc - 17:41

Bonjour, je me présente:
Nom: Firmani
Prénom: Gianni
Age: 17ans
Poids: 72kg
Taille: 1.80m

j'ai commencer le body-building a l'age de 16 ans chez"hollywood Greg gym" j' ai tout de suite accrocher a se sport car je me voyais évoluer.
En 2009 mon premier concours... pas fameux mais très belle ambiance et très bon souvenir. j envisage mon retour en 2010 mdr geek non pas pour faire le malin mais pour voir mon évolution en 1ans de travail. mais point faible sont mes pecs et mes biceps mes points fort sont la largeur de mon dos et mes trapèzes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Gianni (modérateur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musculation,notre passion ! :: RUBRIQUES GENERALES ! :: Présentation et vie des membres-
Sauter vers: