Musculation,notre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Musculation,notre passion !

Bonjour a tous vous voila sur mon forum pour vous qui êtes passionné en musculation, tout ce que vous chercher, les exercices, les entrainements, la tout y sera expliqué, posez vos questions,réagissez, faite vivre le forum et surtout bienvenu !
 
AccueilAccueil  Les 10 commandements des ignorants Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les 10 commandements des ignorants

Aller en bas 
AuteurMessage
Maurizio
Administrateur
Administrateur
Maurizio


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Les 10 commandements des ignorants Empty
MessageSujet: Les 10 commandements des ignorants   Les 10 commandements des ignorants EmptyMer 30 Déc - 14:50

voici les commandements des ignorants Very Happy

1 La musculation fait rétrécir
(à contrario ce suspendre à la barre de traction fait grandir)

2 Protéine, Cocaïne, héroïne même combat
attention , au journal de 20 h , jean-pierre peknot à dit que les protéines c'était de la drogue

3 le vélo , ça rend les cuisses énorme

4 les muscles les plus importants , 1 les biceps 2 les abdos (visible)

5 faire de la musculation rend idiot (gnaaaaaa)

6 si je prends de la protéine chez décathlon , je n'ai pas besoin de m'entrainer pour prendre du muscle

7 la presse fait rétrécir les organes viril

8 plus j'en fais , plus je gagne du muscle (8 heures de muscu par jour en 6 mois c'est mister olympia, si je prend des acides aminés)

9 muscle et fitness à écrit "Jay Cutler saute d'un pont tous les matins, ca lui fait grossir les bras"

10 la cigarette après l'entrainement aide à la récupération
Revenir en haut Aller en bas
https://muscu-physique.forumactif.org
 
Les 10 commandements des ignorants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musculation,notre passion ! :: RUBRIQUES GENERALES ! :: Discussions et débats sur la musculation-
Sauter vers: