Musculation,notre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Musculation,notre passion !

Bonjour a tous vous voila sur mon forum pour vous qui êtes passionné en musculation, tout ce que vous chercher, les exercices, les entrainements, la tout y sera expliqué, posez vos questions,réagissez, faite vivre le forum et surtout bienvenu !
 
AccueilAccueil  Vous pouvez déposer des musiques qui vous motive pendant votre entrainement, qui vous donne l'envie de vous surpasser . Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vous pouvez déposer des musiques qui vous motive pendant votre entrainement, qui vous donne l'envie de vous surpasser .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maurizio
Administrateur
Administrateur
Maurizio


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Vous pouvez déposer des musiques qui vous motive pendant votre entrainement, qui vous donne l'envie de vous surpasser . Empty
MessageSujet: Vous pouvez déposer des musiques qui vous motive pendant votre entrainement, qui vous donne l'envie de vous surpasser .   Vous pouvez déposer des musiques qui vous motive pendant votre entrainement, qui vous donne l'envie de vous surpasser . EmptyMar 9 Fév - 16:19

Vous pouvez déposer des musiques qui vous motive pendant votre entrainement, qui vous donne l'envie de vous surpasser . 1265688565
Revenir en haut Aller en bas
https://muscu-physique.forumactif.org
Jack




Messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2010

Vous pouvez déposer des musiques qui vous motive pendant votre entrainement, qui vous donne l'envie de vous surpasser . Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez déposer des musiques qui vous motive pendant votre entrainement, qui vous donne l'envie de vous surpasser .   Vous pouvez déposer des musiques qui vous motive pendant votre entrainement, qui vous donne l'envie de vous surpasser . EmptyJeu 11 Fév - 14:55

Bah moi j'aime bien entendre ce qui ce passe autour de moi, alors j'écoute pas souvent la musique à l'extérieur.
Mais si ça devait être le cas, ce serait sans doute: Hardcore, Speedcore/terror. Comme tout le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous pouvez déposer des musiques qui vous motive pendant votre entrainement, qui vous donne l'envie de vous surpasser .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de fois par semaine vous entrainez vous en muscu?
» Sommeil : combien de temps dormez vous en moyenne ?
» La motivation et l’entraînement
» Un programme d'entraînement c'est ?
» Votre budget suppléments alimentaires ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musculation,notre passion ! :: RUBRIQUES GENERALES ! :: Discussions et débats sur la musculation-
Sauter vers: