Musculation,notre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Musculation,notre passion !

Bonjour a tous vous voila sur mon forum pour vous qui êtes passionné en musculation, tout ce que vous chercher, les exercices, les entrainements, la tout y sera expliqué, posez vos questions,réagissez, faite vivre le forum et surtout bienvenu !
 
AccueilAccueil  quelle est la verite? Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quelle est la verite?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
misterludo




Messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2010

quelle est la verite? Empty
MessageSujet: quelle est la verite?   quelle est la verite? EmptyMar 2 Nov - 19:50

une question me trotte depuis un moment mais je n'arrive pas a avoir une reponse sure:

sur une periode de disons huit semaine (faut bien donner une periode) le corps progresse plus si on garde les meme exercices sur ces huit semaines ou si a chaque seance, au feeling, a l'envie, on change d'exercice au gre de son humeur? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
baboulinet

baboulinet


Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2011

quelle est la verite? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la verite?   quelle est la verite? EmptyDim 4 Sep - 17:08

salut,
pour répondre à ta question ( avis personnel ) je te conseillerai de pratiquer plusieurs exercises, par exemple lorsque je fait mes pecs je me chauffe avec des pompes et des dips, puis j'enchaine sur du developpé couché et des écartés haltères sur le meme entrainement.
celà permet de travailler le groupe musculaire sous different angles et ainsi ne pas favoriser qu'une seule partie du muscle et d'entrainer une lassitude.
un ptit programme hebdo avec cette technique tu progresseras mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maurizio
Administrateur
Administrateur
Maurizio


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

quelle est la verite? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la verite?   quelle est la verite? EmptySam 26 Nov - 19:21

Le but étant de trouver le programme qui vous donne les meilleurs résultats et de le conserver pendant 1 mois ou deux et puis changé pour choqué le muscle qui va travaillé d'une autre façon et cela va vous permettre de mieux progresser , c'est comme ça que je fais pour moi.

Exemple Entrainement pec

1 mois :

- Développé couché à la barre
- Developpé incliné barre
- Ecarté au poulie


2ème mois :

- Developpé haltère
- Developpé incliné haltère
- Ecarté haltère

Moi c'est ce que je fais j'alterne entre haltère et barre , a vous de trouver ce qui vous vas le mieux , ce qu'il faut c'est progresser a chaque séance et être régulier.
Revenir en haut Aller en bas
https://muscu-physique.forumactif.org
Contenu sponsorisé





quelle est la verite? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la verite?   quelle est la verite? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle est la verite?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musculation,notre passion ! :: L'ENTRAINEMENT :: Les pectoraux-
Sauter vers: