Musculation,notre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Musculation,notre passion !

Bonjour a tous vous voila sur mon forum pour vous qui êtes passionné en musculation, tout ce que vous chercher, les exercices, les entrainements, la tout y sera expliqué, posez vos questions,réagissez, faite vivre le forum et surtout bienvenu !
 
AccueilAccueil  René-Pierre Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 René-Pierre

Aller en bas 
AuteurMessage
René-Pierre




Messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 63
Localisation : Var

René-Pierre Empty
MessageSujet: René-Pierre   René-Pierre EmptyLun 16 Jan - 21:49

Je me présente, je m'appelle René-Pierre, je suis né le 28 janvier 1961, Je vais faire 51 ans, je mesure 1.68 M.

Je pratique la musculation depuis 5 ans environ, j'exerce ce sport chez moi où je me suis équipé deux chambres entière d'appareils de musculation pour pouvoir travailler tous les muscles du corps correctement, j'ai également un vélo elliptique pour la pratique du cardio.

Je fais 5 séances par semaine et je travaille actuellement en série de 4 x 10 à raison d'environ (1 heures Échauffement & Musculation) + Étirements.

Mes objectifs recherchés sont la Définition musculaire ou la prise de masse sèche, j'ai beaucoup à apprendre sur ce sport que je trouve passionnant, je pense que sur votre forum, je pourrais obtenir beaucoup d'informations qui me seront utiles pour progresser dans ce domaine.

René-Pierre Rena_p11

Je me suis blessé le 17 novembre 2011, je suis tombé dans mon jardin et je me suis retenue par la main au poteau de ma pergola ce qui a provoqué une rupture partielle des tendons de la partie basse du biceps droit (mon docteur, le radiologue ainsi que le chirurgien m'ont dit que cela ne s'opérait pas)

J'ai repris la musculation le 12 décembre 2011, je n'ai plus de douleur à part que le biceps droit est remonté d'environ 2 à 3 centimètres.
Revenir en haut Aller en bas
 
René-Pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musculation,notre passion ! :: RUBRIQUES GENERALES ! :: Présentation et vie des membres-
Sauter vers: