Musculation,notre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Musculation,notre passion !

Bonjour a tous vous voila sur mon forum pour vous qui êtes passionné en musculation, tout ce que vous chercher, les exercices, les entrainements, la tout y sera expliqué, posez vos questions,réagissez, faite vivre le forum et surtout bienvenu !
 
AccueilAccueil  Présentation Julie Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation Julie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julie




Messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2009

Présentation Julie Empty
MessageSujet: Présentation Julie   Présentation Julie EmptyMar 29 Déc - 11:18

Bonjour, je m'appelle Julie et j'ai découvert par hasard ce site qui me plait très bien car il explique plein d'exercice pour chaque partie du corps et j'ai appris des chose sur l'alimentation , alors je te soutiens dans ton site, continue comme ça il est super ;-)

Ma présentation :

Prénom : Julie
Taille : 1m67
Poids : 57 kg
Age : 23
Sexe : F
Objectif : Je veux avoir un peu les abdos apparents et le corps légèrement musclé Smile

Encore merci pour ce site Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maurizio
Administrateur
Administrateur
Maurizio


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Présentation Julie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Julie   Présentation Julie EmptyMar 29 Déc - 13:51

Bienvenu a toi sur le forum , n'hésite pas a mettre des photo si tu en as, ainsi on pourra voir ton évolution et t'aider dans tes démarches Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://muscu-physique.forumactif.org
julie




Messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2009

Présentation Julie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Julie   Présentation Julie EmptyMer 30 Déc - 10:51

J'essayerai de faire des photos mais quand j'aurai un appareil photo lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Julie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Julie   Présentation Julie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Julie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Aurélien
» Présentation Jack
» Présentation Remy13
» Présentation Stephane37
» Présentation Maurizio ( admin )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musculation,notre passion ! :: RUBRIQUES GENERALES ! :: Présentation et vie des membres-
Sauter vers: