Musculation,notre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Musculation,notre passion !

Bonjour a tous vous voila sur mon forum pour vous qui êtes passionné en musculation, tout ce que vous chercher, les exercices, les entrainements, la tout y sera expliqué, posez vos questions,réagissez, faite vivre le forum et surtout bienvenu !
 
AccueilAccueil  PRESENTATION OBLIGATOIRE ! Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 PRESENTATION OBLIGATOIRE !

Aller en bas 
AuteurMessage
Maurizio
Administrateur
Administrateur
Maurizio


Messages : 273
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

PRESENTATION OBLIGATOIRE ! Empty
MessageSujet: PRESENTATION OBLIGATOIRE !   PRESENTATION OBLIGATOIRE ! EmptyDim 3 Jan - 20:52

Bonjour a tous, je rappel le règlement de ce forum, J'exige une présentation de chaque nouveau membre dans la rubrique adéquate avant toute autre intervention sur le forum !

Il suffit de se rendre ici: "Présentation et vie des membres" et d'y créer (en cliquant sur "nouveau") une fiche pour dire bonjour et se présenter, même brièvement, afin que nous sachions

un minimum avec qui nous dialoguons dans les autres rubriques.

Si après un premier rappel le membre continue de poster sans s'être présenté, ses messages seront effacés. Si cela perdure il sera banni.

Veiller a votre orthographe et respecter les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://muscu-physique.forumactif.org
 
PRESENTATION OBLIGATOIRE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation Jack
» Présentation Julie
» Présentation Remy13
» Présentation Stephane37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musculation,notre passion ! :: LE FORUM :: A LIRE ABSOLUMENT !-
Sauter vers: